Concert de Gala d'ouverture

"Comme un air de fête au château"

Un concert de Gala exceptionnel en deux parties présenté par Jean-Marc Malzac

Première partie

"Cor sous les étoiles"

Seconde partie

Paul Gay (Ténor International) interprètera de grands airs d'opéra du répertoire classique international

Accompagné au piano par Maciej Pikulski (pianiste international)
Qui ensemble nous enchanteront de leur art et de leur virtuosité magistrale reconnue sur toutes les scènes internationales.

Paul Gay fait partie d’une nouvelle génération de chanteurs français qui s’imposent dans des langues et répertoires variés en France comme à l’étranger. Sa voix noble et homogène et sa ligne de chant lui permettent d’aborder avec bonheur le répertoire romantique de basse chantante française et celui du bel canto italien.

La projection de sa voix lui permet aussi de s’illustrer dans un répertoire plus dramatique.
Il est l’invité régulier des grandes scènes internationales, Paul Gay fait partie des rares chanteurs à avoir interprété le rôle de Saint François d’Assise de Messiaen, notamment au Staatsoper de Munich où il a reçu un accueil unanime. Ses interprétations des rôles du répertoire français sont très demandées internationalement.

 

+ d'infos

Pianiste soliste, musicien de chambre et accompagnateur de grandes voix, Maciej Pikulski s’est déjà produit en concert dans plus de 300 salles sur cinq continents… Diplômé de piano (classe de Dominique Merlet) ainsi que de musique de chambre et d’accompagnement vocal au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris, il y est ensuite admis en Cycle de Perfectionnement et peu après devient le lauréat de la "Fondation France Télécom ». Il est internationalement reconnu en tant que soliste mais il accompagne aussi le célèbre baryton José Van Dam ou encore Renée Fleming dans de très nombreuses salles à travers le monde… En musique de chambre Maciej Pikulski se produit avec les plus éminents instrumentistes. La presse internationale relève la qualité de son jeu et sa "sensibilité poétique", sa "technique puissante" et en le qualifiant "magnifique musicien" et de "grand pianiste".

 

+ d'infos


Les dates et lieux du concert

Château de Roquedols à Meyrueis

Le dimanche 23 août 2020 à 21h

Tarif d'entrée

25€


Réservation et vente en ligne