Voyages Ibériques

 Aleksandra Kubas-Kruk

Pour s’intégrer dans la programmation 2018 du Festival d’Opéra du Grand Sud, Aleksandra Kubas-Kruk et Maestro Bottigliero nous proposent un voyage itinérant en terres espagnoles. Ce voyage nous entrainera bien sûr à Séville, Grenade; passages incontournables de ce périple, et nous donnera à contempler à travers le regard d’héroines passionnées la beauté magique de ces terres latines.

Aleksandra Kubas-Kruk

Aleksandra Kubas-Kruk est l'une des jeunes sopranos polonaises les plus remarquables. Elle a étudié à l'Académie de Musique Karol Lipiński de Wroclaw, sous la direction du Professeur Danuta Paziuk-Zipser et à l'Université de Musique et des Arts du Spectacle de Vienne.

 

Aleksandra Kubas-Kruk a un vaste répertoire d'oratorios et de concerts dans plusieurs langues européennes.

 

Elle a joué dans des concerts et des festivals en Pologne, en Allemagne, en République tchèque et en Italie.

 

en savoir +

Francesco Bottigliero

A débuté sa formation de pianiste et de compositeur en l’Académie musicale de Salerne. C’est à Naples qu’il a poursuivi sa formation de Chef d’Orchestre symphonique et d’Opéra. En tant que pianiste il a obtenu de nombreux premiers prix lors de concours prestigieux.

  

Depuis le début du siècle ; Maestro Bottigliero est l’invité de nombreux orchestres Européens. Il a ainsi pu diriger Rigoletto, Don Pasquale, Les noces de Figaro, Tosca, l’elixir d’amour et tant d’autres ouvrages dans des capitales Européennes. Compositeur, il a dirigé ses propres compositions comme « Kantata Tumska » à Wroclaw, « le Premier Tango » à Bielsko, « Das Dschungelbuch » à Domstufen.

 

en savoir +


Les dates et lieux du concert

Aven Armand, Hures-La Parade

Le 2 août 2018 à 21h

Tarif d'entrée

Moins de 16 ans : 16€

Adulte : 24€


Renseignements et billetterie

Se renseigner auprès de l'Aven Armand

04 66 45 61 31 - www.aven-armand.com